Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Morpheus

2 articles de suite avec un questionnaire, le blog il aime pas !!

 

Tout fonctionne chez moi et dès que je mets en ligne...

Il me mélange les réponses de l'un avec l'autre !!!

 

Alors, je vais mettre un article, celui-là même, entre les deux et mettre le questionnaire demain matin !!

 

En espèrant très fortement que ça fonctionne...

 

Désolée Moyra !
Faudra attendre encore un peu

Commenter cet article

shefki 23/05/2005 10:45

coucou désolé de t'ecrire un mot sur un comm pour de l'aide, j'ai trouvé ton blog sur le lien de Lucie (megatron) et j'ai pris le geoloc mais je n'arrive pas a l'afficher pourrais tu m'aider stp... voici mon adresse ti_chef_demoniak@hotmail.com continune ton blog ;)
Pas de soucis !Je t'envoie un mail ;o)

moyra 17/05/2005 17:53

No problem! (Là , j'arrête de faire ma savante de pas loin de Marseille et je retourne attendre sagement.) ;D

Isabelle 17/05/2005 09:36

Morpheus ... euh... ce n'est pas encore une blague de la part Kant ? ;-) Je le trouve très joueur en ce moment ! lolKAAAANNNT ... qu'est ce que tu as encore traficoté, hein ? :0038:
KANT: Voilà j'arrive....!
Bon, d'abord je n'y suis pour rien dans cette histoire. C'est OB qui déraille sérieusement! Je me suis déjà fait engueler une fois, donc je ne joue plus sur les articles, je dors et j'attends que Morpheus bosse .
Entre nous! Ca me démange pourtant, mais je reste trés sage .

Kikojo 17/05/2005 06:43

Pas de problème, j'attend ;) bisous